LE BILAN DE MISSION : GARANT DE LA SÉCURITÉ ET DE L’AMÉLIORATION CONTINUE

Chez SOS Intérim, notre objectif est de satisfaire tous nos clients : vous, entreprises utilisatrices ainsi que nos salariés intérimaires.
La relation de confiance que nous établissons repose sur une connaissance approfondie de vos besoins en personnel temporaire.
Ce bilan de mission ne se limite pas à une simple formalité administrative. Il revêt une importance capitale dans notre démarche d’amélioration continue et de sécurité au travail. En effet, au-delà de
l’évaluation des résultats atteints par le salarié intérimaire en termes de qualité du travail et de respect des règles, ce bilan vise également à assurer la sécurité et le bien-être de nos salariés intérimaires.
Chaque semaine, un bilan de mission dématérialisé est envoyé par SMS à tous les nouveaux salariés intérimaires débutant une mission ou à tous les salariés intérimaires travaillant pour un nouveau client.
Tous les bilans de missions sont analysés et des actions sont mises en place si besoin (visite de poste, formation,…).
Pour les entreprises utilisatrices, le bilan de mission constitue un outil précieux pour évaluer la qualité du travail fourni, le niveau de production et le respect des règles de sécurité.
En parallèle, des bilans de compétences et de respect des règles de santé et sécurité au travail peuvent être réalisés. Ces échanges alimentent notre volonté d’amélioration continue et peuvent déboucher sur des actions correctives conjointes en vue des prochaines missions.
Chez SOS Intérim, nous tenons à maintenir un lien de confiance et de transparence avec nos clients et nos salariés intérimaires.
Ensemble, nous contribuons à bâtir un environnement professionnel sûr, épanouissant, propice au développement des talents et garantir une adéquation optimale entre les compétences des intérimaires et les exigences des missions pour une meilleure productivité.