SOS Intérim : 55 ans d’évolution

Entreprise pionnière du travail temporaire, SOS Intérim a fêté, en 2022, ses 55 ans.

Lancée à l’initiative de Paulette POMMIER, la structure de l’entreprise a évolué pour devenir un groupe sous l’impulsion de Jacques FURON. Une évolution qui s’est faite sans jamais dévier de l’approche familiale des débuts. Aujourd’hui, c’est Mélanie CHARON qui incarne la troisième génération de dirigeants à travailler avec la même vision : faire de SOS Intérim, une entreprise qui assume une croissance durable dans le respect des femmes et des hommes.

Aujourd’hui, ce sont 14 agences, 1 cabinet de recrutement Pro-RH et 70 salariés permanents qui assurent, chaque année, la délégation de 9 000 salariés intérimaires pour plus de 1 000 clients en Normandie et ses départements limitrophes.

Les équipes SOS Intérim connaissent parfaitement les richesses et le tissu économique de leur territoire grâce à l’implantation dense et cohérente des agences du groupe. Une présence au plus proche des entreprises pour renforcer la simplicité des échanges et l’efficacité des recrutements.

Tout au long de son histoire, SOS Intérim a accompagné ses candidats et salariés intérimaires pour révéler les talents et les potentiels de tous. Plus qu’une ligne de conduite, c’est un véritable lien singulier qui s’est créé.

Expérience, réactivité et proximité : autant d’atouts qui garantissent une gestion flexible des ressources humaines. Un investissement quotidien pour toujours proposer des solutions fiables et parfaitement adaptées aux besoins et exigences de chaque secteur d’activité.

L’engagement de l’entreprise est d’être au quotidien le chemin le plus court vers l’intérim.

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