Le DuoDay avec SOS Intérim

Hier, c’était DuoDay chez SOS Intérim !
Les équipes SOS Intérim ont accueilli des personnes en situation de handicap pour leur faire découvrir les métiers du recrutement et des ressources humaines.
Nous vous proposons les retours d’expérience de Maud à Evreux, Nadia à Caen et Eléonore à Bernay
Maud :
Nadia : « Je souhaitais vivre cette expérience avant de commencer ma formation pour la validation d’un titre EAA (Employé Administratif et Accueil. J’ai aimé la polyvalence nécessaire pour exécuter les missions et l’aide que l’on apporte aux candidats dans leur recherche d’emploi. »
Eléonore : « »

« J’avais envie de découvrir le secteur des ressources humaines, une reconversion compatible avec mon bilan de compétences établie avec Cap Emploi. Grace au partenariat entre Schneider Electric et SOS Intérim, j’ai pu passer la matinée au sein du site Schneider Electric de Guichainville et l’après-midi dans l’agence SOS Intérim d’Evreux. Cela m’a donné une vision d’ensemble du métier. »

Maud
Maud avec Edouard à l’agence SOS Intérim d’Evreux

« Je souhaitais vivre cette expérience avant de commencer ma formation pour la validation d’un titre EAA (Employé Administratif et Accueil. J’ai aimé la polyvalence nécessaire pour exécuter les missions et l’aide que l’on apporte aux candidats dans leur recherche d’emploi. »

Nadia

C’est Cap Emploi qui m’a proposé cette expérience et j’ai tout de suite accepté. La journée a été enrichissante et m’a permis de découvrir les différentes compétences pour travailler dans une agence de travail temporaire.

Eléonore

Demandez votre mémo technique
"Sécurité"

Notre plaquette pour en savoir plus sur les obligations employeurs en matière de sécurité au travail.

Demandez votre mémo technique
"Recours à l'intérim"

Mémo technique dans lequel vous retrouverez les règles encadrant le recours à l’intérim dans le secteur privé