SOS INTÉRIM s’est vu décerner le Prix “Responsabilité Sociétale de l’Entreprise” du concours “Les Challenges 2017 de Jeunesse et Entreprises”. La candidature de SOS Intérim a été brillamment défendue par le groupe d’étudiants de l’IUT d’EVREUX. Le prix a été remis le 18 mai lors d’une cérémonie à la Banque de France à Paris.

L’Association Jeunesse et Entreprises travaille depuis 30 ans au rapprochement des jeunes et de l’entreprise.
Les Challenges de Jeunesse et Entreprises offrent aux étudiants en techniques commerciales, vente, gestion, l’opportunité de rencontrer et de faire primer des entreprises de leur environnement.

Ces étudiants, des quatre coins de France, partent à la recherche d’une entreprise de leur région pour la valoriser au travers d’un dossier soumis à un jury. Ils deviennent leurs « ambassadeurs » et mettent en avant leurs domaines de performance et de croissance tels que l’exportation, la pérennisation, la création, la recherche et l’innovation, la qualité, sécurité et environnement, la RSE et le numérique.

Ainsi l’équipe d’étudiants en Technique de Commercialisation de l’IUT d’Evreux, composée de Angélique DISMA, Marine AUZOUX, Elina LOUTREL, Amélie FRELICOT, Tristan DELARUE et Anthony CHOLET a représenté et défendu la démarche RSE de SOS Intérim.
Leur travail rigoureux et appliqué a mis en lumière les valeurs de SOS Intérim concernant sa Responsabilité Sociétale.