Pionnier de l’intérim dans l’Eure en 1967, SOS Intérim densifie son réseau d’agences de proximité en ouvrant sa 14ème agence.

Porté par plus de 50 ans d’expérience, le réseau SOS Intérim déjà implanté dans l’Eure, l’Eure et Loir, la Seine Maritime et la Somme, poursuit sa croissance en proposant une nouvelle agence à L’Aigle, dans le département de l’Orne (61).

Fort de son expertise en Richesses Humaines, SOS Intérim a pour ambition de répondre aux besoins en compétences des acteurs économiques du bassin de MORTAGNE-L’AIGLE.

Installée depuis le 16 décembre dans les locaux du 9 rue Gambetta, Laurence DHAESE et son équipe apportent leur expertise en richesses humaines aux entreprises et accompagnent les candidats et salariés intérimaires dans leur parcours professionnel.

Pour Mélanie CHARON, Présidente du Groupe SOS Intérim, s’installer à L’Aigle est apparu comme une évidence :

«Nous souhaitions confirmer notre stratégie de développement en renforçant notre maillage d’agences dans la région, et grâce à une équipe expérimentée et motivée, proposer un lien de proximité avec les entreprises et les salariés du bassin de Mortagne-L’aigle.»