Nom de l'agence SOS Le Havre Intérim (Voir toutes les offres de cette agence)
Lieu LE HAVRE
Date de publication 11/02/2019
Secteur d'activité Transport / Logistique
Type de contrat Intérim
Salaire De 11.0 à 12.0 EUR par heure
Expérience demandée 2-3 ans
Diplômes requis Bac +2
Langues demandées Francais
Durée du contrat De 3 à 6 mois

Description

L'assistant logistique veille au respect de la chaîne de stockage, préparation et livraison de marchandises. Il seconde le responsable logistique dont le rôle est davantage tourné vers de la gestion administrative.

Il est présent à toutes les étapes d'expédition ou de réception des produits, et doit de ce fait composer avec les multiples collaborateurs qui agissent sur ce processus : service de gestion des achats et des ventes, département des transports, magasiniers, opérateurs techniques,…

Dans l'entrepôt ou sur le quai de chargement, il supervise tous les flux de colis entrants et sortants. Depuis son bureau, il surveille en permanence l'état réel des stocks, contacte les transporteurs, reste en relation avec les différents sites d'entreposage, et assure le suivi des livraisons auprès des clients.

Selon le degré de responsabilité qui lui est accordé, l'assistant logistique prend en charge l'élaboration du planning des équipes, met en place des phases de recrutement ou veille au respect des normes de sécurité dans son entrepôt.

Présentation de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim délègue du personnel d'exécution comme d'encadrement.

Offres en relation